m-t-k Index du Forum
m-t-k
Forum des membres de la team Mystyk sur Battlefiel bad compagny 2 et Battlefield 3

m-t-k Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: presentation - superguigeek ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    m-t-k Index du Forum -> m-t-k -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
superguigeek

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 20:59 (2011)    Sujet du message: presentation - superguigeek Répondre en citant

Bonjour à tous, je m'apelle guillaume ou superguigeek. J'ai 20 ans et j'habite à Nantes.

J'ai découvert battlefield avec ce Troisième épisode, juste magique !!! très franchement je ne suis pas dessus d'avoir quitter la licence du concurrent ( si vous voyer ce que je veux dire ... ). Bref.

Je suis content d'être dans cette team parce battlefield c'est ça, colaboration et entraide !!

Je fais des fautes d'orthographes aussi grosse que moi, c'est dire ...

Bon désolé si c'est bref mais n'hésitez à me parler parce je suis sympa ...

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 20:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
modeman80

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 07:25 (2011)    Sujet du message: presentation - superguigeek Répondre en citant

Okay
bienvenu a toi soldat

MSN
MTK POSEIDOR

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 22:41 (2011)    Sujet du message: presentation - superguigeek Répondre en citant

GOOD GAME!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:30 (2018)    Sujet du message: presentation - superguigeek

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    m-t-k Index du Forum -> m-t-k -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006