m-t-k Index du Forum
m-t-k
Forum des membres de la team Mystyk sur Battlefiel bad compagny 2 et Battlefield 3

m-t-k Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: BATTLEFIELD 3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    m-t-k Index du Forum -> m-t-k -> Battlefield 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
modeman80

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 21:29 (2011)    Sujet du message: BATTLEFIELD 3 Répondre en citant

Enseveli de questions sur son Twitter depuis la mise en ligne du trailer de Back to Karkand, le Community Manager de DICE (Battlefield 3),Daniel Matros, s’en est allé accorder une interview à noCelui-ci s’est donc livré auprès des joueurs en donnant pas mal de réponses aux questions qui n’en avaient pas encore trouvées. 

Les principales informations recueillies concernant le DLC durant cette interview : 

•  Les armes débloquées dans le DLC Back to Karkand seront réutilisables dans les neufs cartes de base de Battlefield 3. 

•  La destruction atteindra un nouveau palier dans Back to Karkand. 

•  Lorsque vous jouerez aux cartes du contenu téléchargeable en mode conquête, la disposition des drapeaux possédera le même fonctionnement que dans Battlefield 2. C’est-à-dire qu’une des équipes commencera la partie avec la plupart des drapeaux déjà capturés tandis que l’autre équipe devra tenter de les reprendre. 

•  Toutes les choses que vous gagnerez dans le DLC contribuera aux statistiques globales de votre soldat dans Battlefield 3. 

•  Toutes les modes de jeu seront jouables sur toutes les cartes disponibles dans le pack. 

Daniel Matros finit en annonçant qu’une date plus précise pour le pack devrait rapidement être annoncé. Pour rappel, l’on attends ce pack de cartes pour le courant du mois de décembre.s compères de Battlefieldoafin d’éclaircir certains points sur le premier contenu téléchargeable du titre. 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 21:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
modeman80

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 21:32 (2011)    Sujet du message: BATTLEFIELD 3 Répondre en citant

Okay  VIVEMENT DECEMBRE 

MSN
MTK POSEIDOR

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 22:07 (2011)    Sujet du message: BATTLEFIELD 3 Répondre en citant

CHOUETTE !!!! Razz

MSN
modeman80

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 22:24 (2011)    Sujet du message: video back to karkand Répondre en citant

Okay

TIEN MON AMI SES PR TOI

Dernière édition par modeman80 le Jeu 10 Nov - 20:49 (2011); édité 2 fois
MSN
MTK POSEIDOR

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 09:05 (2011)    Sujet du message: BATTLEFIELD 3 Répondre en citant

SYMPA Surprised

MSN
Bishop-_13_-

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 12:32 (2011)    Sujet du message: BATTLEFIELD 3 Répondre en citant

Super pour le post ! J'ai vu ça sur "bf-france" aussi ^^ si tu peux mettre le trailer aussi car il est intéressant à voir je trouve  Smile
Et j'ai entendu dire pour info, qui cette date serait pour le 15/12 Razz
C'est noël avant l'heure Cool

MTK POSEIDOR

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 12:49 (2011)    Sujet du message: BATTLEFIELD 3 Répondre en citant

Reste à charger le porte monnaie 😥

MSN
Bishop-_13_-

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 12:53 (2011)    Sujet du message: BATTLEFIELD 3 Répondre en citant

Ben si tu as l'édition limité, tu l'as déja chargé lol ! Ce DLC est comprit dedans donc "gratuit".

MTK POSEIDOR

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 12:58 (2011)    Sujet du message: BATTLEFIELD 3 Répondre en citant

Pas d'édition limitée ... G eu le jeu deux jours avant la sortie officiel 😜 donc pour moi c full pour Playstation store lol

MSN
Bishop-_13_-

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 13:02 (2011)    Sujet du message: BATTLEFIELD 3 Répondre en citant

Arf  Neutral  Ben prépare entre 13 et 15 € je pense...

modeman80

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 14:06 (2011)    Sujet du message: BATTLEFIELD 3 Répondre en citant

Bien conscient de devoir corriger quelques soucis dans son titre, Electronic Arts et Dice nous annonce aujourd'hui que la puissance de la lampe torche du jeu sera corrigée. En effet, celle-ci s'avère un peu trop puissante et pose quelques soucis aux joueurs qui se la prennent dans les yeux. L'équipe de développement annonce donc que ce souci sera corriger dans un prochain patch et que nous ne pourront plus aveugler l'adversaire.

MSN
MTK POSEIDOR

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 14:09 (2011)    Sujet du message: BATTLEFIELD 3 Répondre en citant

je trouve le concept pas mal mais c vrai que c'est abusé , faut faire un patch pour le micro AUSSI!!!!!!!

MSN
modeman80

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 14:15 (2011)    Sujet du message: BATTLEFIELD 3 Répondre en citant

OUI TS  A FAIT D'ACCORD SES UN DEBUT PEUT ETRE POUR L 'H PROCHAIN PACTCH Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

MSN
Bishop-_13_-

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 15:06 (2011)    Sujet du message: BATTLEFIELD 3 Répondre en citant

Oui j'ai vu ça sur ps3-live pas plus mal Smile

DARNAUD

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 11:33 (2011)    Sujet du message: BATTLEFIELD 3 Répondre en citant

vivement qui corrige le problème du micro c est trop la galère sans. Sad

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:11 (2018)    Sujet du message: BATTLEFIELD 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    m-t-k Index du Forum -> m-t-k -> Battlefield 3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006